Devenez un grand pirates !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Devenez un grand pirates !

luttez contre eux au péril de votre vie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quelques belles images de bateux et quelques vérités...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loki Xanders
Capitaine du Darling West
Capitaine du Darling West
Loki Xanders


Nombre de messages : 18
Age : 36
Age du personnage : 20
Bateaux : Darling West
Date d'inscription : 24/04/2007

Quelques belles images de bateux et quelques vérités... Empty
MessageSujet: Quelques belles images de bateux et quelques vérités...   Quelques belles images de bateux et quelques vérités... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 7:59

Voila j'ai passé un peut de temps a chercher et j'ai fini par trouver quelques jolies images de bateaux pirates typiques(et oui déchanter vous seules quelques chanceux avait de gros bateaux(Barbe-rouge, Barbe-noire entre-autres) ce n'est qu'un des nombreux mensonges d'Hollywood) car les pirates utilisait que des bateaux rapides afin de vivre plus longtemps, et de pouvoir naviguer dans les haut-fonds et eaux peu-profondes..... et j'en profite pour dire que les pirates ne cachait pas leur trésors en les enterrants sur des iles perdus(seul quelques uns le fesait et on peut les compter sur les doighs d'une main) ..... une fois un butin acquis, chaque membre d'équipage avait une part égale et non le capitaine n'avait pas un bonus sinon il aurrat été sévèrement punis par les membres d'équipages...^^........)).... ils utilisait des Sloops, des Brigantines et des Schooners(comme le Bluenose)..[Des bateux de troisième classe, les Frégates et bateaux marchands étant de 2ième et les vaisseaux de guerre et de ligne étant de première classe..^^

Quelques belles images de bateux et quelques vérités... Th_61738_kapitein_link_122_1190lo Quelques belles images de bateux et quelques vérités... Th_61821_Black_Pearl_122_512lo Quelques belles images de bateux et quelques vérités... Th_61862_ladd_122_1151lo

Quelques belles images de bateux et quelques vérités... Th_61941_brigantine_122_855lo Quelques belles images de bateux et quelques vérités... Th_62050_navy_snow_122_966lo Quelques belles images de bateux et quelques vérités... Th_62054_schooner_122_461lo

Quelques belles images de bateux et quelques vérités... Th_62143_pirates01_122_476lo Quelques belles images de bateux et quelques vérités... Th_62148_Ship1_122_524lo Quelques belles images de bateux et quelques vérités... Th_62153_sloop_122_477lo

PS=Lanna le vaisseaux noir avec les toiles troués est pour toi^^ l'image que ta dans le topic Les bateaux n'est pas très jolie^^
Revenir en haut Aller en bas
http://firmament.kanak.fr/index.htm
Lanna Macland
Capitaine du Black Rosali
Capitaine du Black Rosali
Lanna Macland


Nombre de messages : 155
Age : 35
Age du personnage : 18 ans
Bateaux : Black Rosali
Date d'inscription : 21/04/2007

Quelques belles images de bateux et quelques vérités... Empty
MessageSujet: Re: Quelques belles images de bateux et quelques vérités...   Quelques belles images de bateux et quelques vérités... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:05

Merci pour la lecon d'hisoitre et merci pour l'images qui est superbe... ^^ j'espere que tout le monde lira ton poste pour en aprendre plus ! merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://reve-piraterie.forumsrpg.com
Loki Xanders
Capitaine du Darling West
Capitaine du Darling West
Loki Xanders


Nombre de messages : 18
Age : 36
Age du personnage : 20
Bateaux : Darling West
Date d'inscription : 24/04/2007

Quelques belles images de bateux et quelques vérités... Empty
MessageSujet: Re: Quelques belles images de bateux et quelques vérités...   Quelques belles images de bateux et quelques vérités... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:55

Bas j'ai trpouver les infos sur ces sites... mais ils sont en anglais(pas de problème pour moi lol je suis bilingue)

http://tinpan.fortunecity.com/lennon/897/

(traduction du titre= La vie de Pirate: Les morts ne racontes pas d'histoires traduction des sujets(dans la banière a gauche)= Pirates^^ Bateaux Drapeaux Liens Sourceslalala^^))



http://library.thinkquest.org/J0110360/index.htm

Pirates : Frères des mers


PS; Pour ceux qui veulent apprendre rapidement et facilement l'anglais.... aimez-vous les jeux vidéos??? moi j'aime et on apprend mieux en s'amusant donc^^

-Avez-vous eu des cours d'anglais a l'école??(ici au québec c'est une des matière pricipale(il y en a trois, l'anglais(écrit et oral), le francais(idem) et les mathématiques)

le truc c de combiner un loisir que vous aimez bcp... ou de lire des romans en anglais.... mois j,ai fais les deux... j,ai eu les bases a l'école... après je sautais sur ma X-box et Zouu Kotor1&2 plus Morrowind pendant 1 an environs plus des livres(bd etc) et romans en anglais avec quelques émission ou film en anglais et voila je connait l'anglais et je peut traduire nimporte quelques texte(faut encore que je travail mon anglais parler lol)

le tout en sous-titrés Anglais(les jeux)
Revenir en haut Aller en bas
http://firmament.kanak.fr/index.htm
Lanna Macland
Capitaine du Black Rosali
Capitaine du Black Rosali
Lanna Macland


Nombre de messages : 155
Age : 35
Age du personnage : 18 ans
Bateaux : Black Rosali
Date d'inscription : 21/04/2007

Quelques belles images de bateux et quelques vérités... Empty
MessageSujet: Re: Quelques belles images de bateux et quelques vérités...   Quelques belles images de bateux et quelques vérités... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:46

En suisse il y a l'anglais a l'école,mais bon je suis un vrais nulle... je sais que... quelque trus.
Revenir en haut Aller en bas
https://reve-piraterie.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Quelques belles images de bateux et quelques vérités... Empty
MessageSujet: Re: Quelques belles images de bateux et quelques vérités...   Quelques belles images de bateux et quelques vérités... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques belles images de bateux et quelques vérités...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devenez un grand pirates ! :: °°° R e g l e m e n t °°° :: Boîte à idée.-
Sauter vers: